• Concours

  • Temps restant :
  • Jours Heures Minutes Secondes
  •  

Votre réponse fait la différence : notre 3ème enquête

>p align= »center »>L’enquête est close.

Vous avez été 4000 participants à nous répondre. Merci !Comme nous vous l’avions promis, voici les résultats de cette enquête :

1. Comment allez-vous ?

Les chiffres sont restés presque identiques par rapport à notre première enquête, vous êtes toujours une petite majorité qui vivez cette crise assez positivement.

2. Les transports en commun

Près de 44% d’entre vous a décidé de moins utiliser les transports en commun à la fin du confinement par peur des contacts trop rapprochés.

3. L’ouverture des magasins de bricolage et des jardineries

Visiblement, vous ne faites pas partie des clients qui se sont rués dans les jardineries ou dans les magasins de bricolage.

4. Vos achats en ligne

Les trois quarts d’entre vous achetaient déjà en ligne avant le confinement


Depuis le confinement, une majorité n’a pas changé ses habitudes mais 34% d’entre eux achètent sur plus de sites différents qu’avant.


Parmis les 34% de Permessiens qui commandent sur plus de sites qu’auparavant, près de 50% commandent dans des secteurs dans lesquels ils n’avaient jamais commandé avant suivis de près par les petits commerces et les géants du commerce en ligne.


Avec 98% des réponses positives, vous êtes dans l’ensemble très satisfaits de vos nouveaux prestataires en ligne


Parmi les 24% de Permessiens qui ne faisaient pas d’achats en ligne avant le confinement, 30% ont franchi le pas pendant le confinement.